Épisode 4 : Arthur et les Minimoys

Après des semaines d’attente, voici enfin le nouvel épisode. On vous a donné la parole, vous avez vôté (sur notre compte twitter), ce sera Arthur et les Minimoys. Et si ça vous enchante, c’est que vous êtes sadiques. Vous allez pouvoir le déguster en bonne compagnie, qu’il s’agisse de votre premier visionnage comme Kwyxz, votre douzième comme Papa ou votre premier « mais très documenté » comme Daniel. Comme à chaque fois, il n’est pas indispensable de regarder le film en même temps que nous pour apprécier Parle À Mon Luc, mais c’est tout de même chaudement recommandé.

Parle à mon Luc c’est l’équipe d’After Hate et de Super Ciné Battle:
Benjamin François aka Kwyxz
Stéphane Bouley dit Papa
Daniel Andreyev alias Kamuirobotics

Le compte twitter.
Le logo est signé Fabien.
La musique du générique est signée Max Besnard.

Merci encore de votre fidélité, de vos retours et de votre enthousiasme. Bonne écoute !

Une pensée sur “Épisode 4 : Arthur et les Minimoys”

  1. Je me permets de vous signaler une attraction consacrée aux minimoys au parc d’attraction allemand d’Europa Park (tous près de la frontière alsacienne, ils ont bien cerné les attentes du public français). Il y a également une série d’animation qui fut créé puisque cette trilogie est un classique intemporel.

    Signé: un ancien pauvre étudiant de petite taille qui a souffert plusieurs fois de la comparaison avec les minimerdes à la cour de récré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.