Épisode 5 : Angel-A

Cinquième épisode de Parle À Mon Luc, notre podcast de commentaires audio de l’œuvre de Luc Besson, et difficile de dire que nous ne mouillons pas le maillot : il nous a fallu seulement quatre mois depuis notre visionnage d’Arthur et les Minimoys pour trouver le courage de nous attaquer à un nouveau film, alors pour la peine on s’est infligé ce que beaucoup considèrent comme le magnum opus, la pièce montée, le plus spectaculaire accident de la route jamais vu dans une carrière frôlant pourtant jusqu’ici la perfection absolue !

On a regardé Angel-A. Chez certains, le visionnage a réveillé des troubles post-traumatiques datant de la sortie du film. D’autres avaient la chance de le découvrir pour la première fois. Tous les trois, on a été d’accord pour se demander du début à la fin quelle était cette chose qui défilait devant nos yeux. On compte sur vous pour avoir le courage de vous le refaire avec nos commentaires, en espérant que vous vous marrerez en nous écoutant. Une chose est certaine, il y a eu un avant et un après Angel-A chez Besson. Plus rien ne sera jamais comme avant.

Alors calez vos VHS ou mettez votre DVD en pause sur le logo Europacorp, et lancez la lecture du film à notre top. Et bon voyage !

2 réponses sur “Épisode 5 : Angel-A”

  1. Aaaaaaah ben ça faisait longtemps ! Merci pour cet hilarant nouvel épisode !

    Et merci d’avoir mis les voix bien fortes, comme ça on vous entend bien dans le traffic avec des écouteurs pourraves ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.