Arthur et la Vengeance de Maltazard

Huit mois d’attente pour le sixième épisode de Parle À Mon Luc, notre podcast de commentaires audio de l’œuvre de Luc Besson. On a décidé de passer en mode survie et de regarder la suite d’Arthur et les Minimoys. Pourquoi celui là ? Déjà, on est bête ou fou ou peut-être les deux.

Arthur et la Vengeance de Maltazard est, dès sa première seconde, moins bon qu’un autre film avec Vengeance dans le titre, celle de Morsay. Difficile de décrire cette expérience qui, objectivement, est encore plus mauvaise que le premier épisode. Sans spoiler, on peut dire, néanmoins, que c’est un film à twist. De fait, c’est l’épisode le plus Shyamalan de Parle à Mon Luc et on remercie les quelques personnes à l’avoir de ne pas nous avoir gâché la surprise.
Autre chose importante à noter, c’est l’épisode qui a le plus suscité le débat au sein de l’équipe. De fait, est-ce l’épisode le plus intéressant de Parle à Mon Luc ? U decide.
Le son de Benjamin François est un peu nul. Mais c’est sa faute, il ne respecte même plus Luc.

Alors mettez votre DVD en pause sur le logo Europacorp, et lancez la lecture du film à notre top. Et bon courage.

Parle à mon Luc
Parle à mon Luc
Arthur et la Vengeance de Maltazard
Loading
/

3 réponses sur “Arthur et la Vengeance de Maltazard”

  1. Merci pour cet épisode riche en sujets bien plus intéressants que le flim en question, et ce final de toute beauté !

  2. Dieu que c’est laid. Heureusement que c’est court.
    D’habitude je suis toujours attentif à être bien synchronisé avec vous, à corriger ça en cours de route si je sens que j’ai un peu de retard ou d’avance, mais là, ballec’, ça m’a pas gêné, et puis y a Kwyxz aussi qui est désynchronisé dès le début, donc bon… ^^

  3. Arg… j’ai tenté de vous suivre via la version Netflix du film (oui parce que je vous aime bien mais j’avais pas le coeur à financer la Bessonxploitation) et malheureusement ça se décalait tout le temps.

    Je ne sais pas si c’est le flux du stream qui avait un décalage ou mon Pc qui déconne… si d’autres ames perdues ont tenté l’aventure, vous pouvez me dire si ça vous à fait pareil ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.