Malavita / The Family

Le voici le voilà, qui débarque un peu à la manière d’un nouveau film de Luc : un épisode de notre podcast Parle A Mon Luc, le seul podcast de France qui parle sur le cinéma de Luc Besson !

Cette semaine, ou peut-être ce mois, ou même cette année vu notre fréquence de sortie, nous nous attaquons au mal aimé et peu connu Malavita, un film qui se permet tout de même d’avoir Robert de Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones au casting, excusez du peu.

Malavita, c’est Luc Besson qui, un jour après avoir regardé Goodfellas et The Sopranos, s’est dit que c’était quand même super chouette les fictions sur les gangsters, et qu’il y a pas de raison, si l’autre Scorzizi peut le faire, lui aussi il s’en tirera sans problème.

Le résultat ? Vous le découvrirez dans cet épisode, et d’autant mieux si vous décidez, comme le veut la tradition, de vous infliger le film avec nous en simultané. Bonne écoute !

Merci à tous les zinzins qui continuent d’écouter ce podcast, et énormes mercis à ceux qui décident de soutenir financièrement nos bêtises :

Become a Patron!
Parle à mon Luc
Malavita / The Family
Loading
/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.